Forfait de 2 séances de 1h30 chacune, à une semaine d’intervalle, afin de déprogrammer vos habitudes, vos besoins, sans excès d’humeur ou de compensation sur la nourriture.
Séance 1 : Libération de l’emprise du tabac
Nous commençons par une évaluation approfondie de votre situation, suivi par la séance qui vous permet de rejoindre le monde des non-fumeurs. Un changement de vos perceptions du tabac sera ancré en vous, ainsi que la gestion des déclencheurs, un renforcement de votre motivation et de votre confiance. Votre subconscient enregistrera ce que votre conscient souhaite, arrêter de fumer.
Séance 2 : Renforcement de la résolution
Renforcement personnalisé sur le long terme pour éviter les rechutes, même des années après l’arrêt, avec notamment une mise en situation au niveau subconscient de moments « critiques » où la tentation est forte, et l’enregistrement du succès en profondeur.
Intérêt et avantages de l’arrêt du tabac par l’hypnose : FACILE ET RAPIDE
- Approche psychologique : l’hypnose aide à cibler les aspects psychologiques de la dépendance au tabac, comme les habitudes, les déclencheurs émotionnels et les comportements automatiques, en travaillant sur le subconscient. Les facteurs sous-jacents sont neutralisés, et l’habitude de fumer est complètement éteinte.
- Personnalisation : les séances sont personnalisées pour les besoins spécifiques de chacun
- Gestion du stress : L’hypnose permet de gérer le stress et l’anxiété liés à l’arrêt du tabac, qui, dans le cas contraire, est un facteur majeur de rechute.
- Maitrise du poids : l’hypnose engendre un changement en profondeur sans compensation sur la nourriture ou tout autre élément néfastes.
- Suggestion positive et mise en situation pour renforcer la motivation et la détermination à rester non-fumeur
Dans 80% des cas, mon approche est hautement efficace en 2 séances, qui ont lieux à une semaine d’intervalle.
Pour les 20% restant, une thérapie plus longue sera nécessaire.
Dans tous les cas, le nombre de séances vous est communiqué lors du premier rendez-vous.